Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
27 avril 2011

Grand projet............

20715308_p_1_Coucou,

 

Oui, oui, tout va super bien.......  plein de choses à vous raconter, à vous montrer.....

.

Aujourd'hui, je viens vous montrer un projet fou.......

Je suis tombée sous le charme du SAL Mystère du Quilt Country..... (N°s 16,17 et 18 pour l'instant)

mars2011_016

Celles qui me connaissent bien seront étonnées de voir les tissus choisis.......

j'ai farfouillé dans mes cartons.... et voici mes choix....

tissus_1bis

tissus_2bis

Vous pourrez suivre cette aventure au fur et à mesure de mes avancées....

Allez voir le blog de Antoinette qui s'est laissée tenter bien avant moi........ et qui de plus, dessine, peint... à merveille....

.

Je profite également pour vous montrer la dernière broderie de mon Chéri....

mars2011_018 mars2011_020

Grille C Mon Monde "un peu adaptée"......

.

Rendez-vous à ne pas manquer.........................

Les Portes Ouvertes de Dominique....     Boutique "Caverne d'Ali Baba".....

Tout ce que vous cherchez pour broder, patcher, ... offrir et vous offrir......

mars2011_017

.

mars2011_022Voilà pour aujourd'hui......

Je vous reviens bien vite pour pous parler d'un merveilleux WE patch/broderie/amitiés.........

55617340_1_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les tissus sont magnifique, kiss
Répondre
F
Un petit signe, en passant par ton petit blog
Répondre
A
c'est gentil d'être passée sur mon blog,il y a bien longtemps que je n'étais pas venue "chez toi"!Il faut dire que je passe moins de temps devant mon écran :o)<br /> ton projet est superbe,je reviendrai voir ta progression.
Répondre
¤
je te souhaite une bonne création, kiss
Répondre
¤
joli travail, kiss
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité