Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
1 juin 2011

SAL "La Vie est une Fête" ....

20715308_p[1]Coucou,

Pas très présente sur le net... mais je pense à vous...

et mon aiguille est "active" ......

Voici mes 2 premiers "carrés"..... c'est un plaisir de papouiller ces tissus colorés....  vous pourrez constater que ma première passion est toujours présente......  il y aura de la broderie dans chaque partie....

sal part 1-1

sal part 1-2Mon premier "appliqué rentré"...

sal part 1-5

sal part 1-6

sal part 1-7

A très bientôt.....

22275477_p[1]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est joli<br /> félicitations<br /> bizzz
Répondre
E
Ces blocs sont superbes, j'aime beaucoup ! Bon week-end.
Répondre
C
C'est vraiment trés jolie! Bravo pour ce beau travail!!!!!
Répondre
F
Jueste un petit signe amical, en passant par ton blog. Bonnes vacances !
Répondre
S
petites merveilles que je vois là ! j'adore !!! une petite pause sur le net toute contente d'avoir terminé un déguisement de Lion pour ma demoiselle ! tout juste ce soir en terminant de poser les griffes sur un gant ! hihiihih ! bisous
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité