Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
6 juin 2017

Portes ouvertes aux 2 Mains (20 mai 2017)

95627922Coucou,

 

Le 20 mai avait lieu les portes ouvertes aux 2 Mains à Bois d'Haine (à 3 Km de chez moi).

Dominique (Ma Mercière préférée) vous y accueillait avec un grand sourire et une petite expo de merveilles réalisées par les élèves. 
Divers cours sont donnés sur place.

Venez, je vous montre ....

La vitrine....

IMG_1214

 

 

Vue de l'intérieur...

 

IMG_1228

 

Et plus loin ....

IMG_1198

 

detail

 

 

IMG_1199

IMG_1200

IMG_1201

IMG_1202

IMG_1203

IMG_1205

IMG_1206

IMG_1207

IMG_1208

IMG_1209

IMG_1210

IMG_1211

IMG_1212

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les petites souris !!! Et les broderies sont superbes ^^
Répondre
F
Quelles jolies réalisations, il y en a pour tous les goûts !
Répondre
B
Bonjour, merci de partager ces photos avec nous ! De bien beaux ouvrages; ça donne envie d'aller voir sur place.
Répondre
C
Bonjour Nancy,<br /> <br /> que de belles choses! Moi j'ai un coup de coeur pour la vitrine, j'adore çà. J'aimerai être une toute petite souris pour me glisser dans ce genre d'endroits miniature.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Natacha
Répondre
E
vraiment très beau tous ces patchs et ces belles broderies. Je ne sais pas toi mais à chaque fois, ça donne de l'élan pour continuer nos petites merveilles<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité