Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
24 novembre 2014

Novembre 2014

98438449Coucou

 

Novembre est synonyme de traditions....

Premier week-end : Expo de Dour (je vous en ai déjà parlé)

je vous montre juste mon super cadeau..... "La Couture" de Marie Suarez

SAM_1420

 

Troisième week-end : Portes ouvertes aux 2 Mains (chez ma mercière préférée)

Je vous propose quelques photos...

SAM_1459

SAM_1460

SAM_1461

SAM_1462

 

SAM_1465

 

.

Madeleine à enseigné les points de broderie pour réaliser ces superbes maisonnettes.... tirées du livre Home sweet home 

SAM_1469

 

.

Eleves studieuses qui écoutent les explications de leur professeur  (Madeleine)

SAM_1467

 

Le tout, dans la bonne humeur ....

SAM_1464

.

Marie Suarez a eu la gentillesse de prêter plusieurs de ses créations.... dont celle-ci ...

SAM_1426

 

.

Je me suis laissée tenter par un kit "NOEL" créé par Dominique des 2 Mains et qui sera réalisé à 4 mains..... (Mon BernardChéri et moi)

SAM_1500

 

.

Novembre est également le mois de mon anniversaire ..... Le 18

Attention sympa de Monsieur Google : 

18 - 11 GOOGLE

.

Voici quelques cadeaux brodesques ....

L'Agenda 2015 de Mango Editions à mon Chéri (entre autres cadeaux)

SAM_1438

 

2 coups de coeur immédiats :

SAM_1436

SAM_1437

 

.

"LE" Home sweet Home.... à ma Belle-soeur (merciiiii Bernadette)

SAM_1496

SAM_1497

 

.

Une revue que je regrettais d'avoir loupé..... pour un gros coup de coeur... La panière aux pommes de Marie Suarez

Merciiiiii Dominique

SAM_1498

SAM_1499

 

 

En novembre plusieurs SAL de Noel sont proposés ....

Mon BernardChéri et moi avons débuté celui de Sablaise .... 

SAM_1503

Pour voir celui de BernardBrode..... passez voir son blog et trouvez la différence (il a perssonnalisé sa version...)

A bien vite pour la suite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle promenade ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
M
Novembre est un mois bien rempli chez toi, que de belles choses et de jolis cadeaux <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour Moi aussi j'adore les modèles de Maria Suarez. Par contre difficile de trouver les tissus par exemple pour son quilt mystère. Avez-vous des informations de boutique SVP. Merci et bon après-midi.
Répondre
M
Merci de ton article qui nous emmène faire une jolie balade. J'avais bien noté les Portes Ouvertes chez ta mercière préférée que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer car j'avais bien l'intention de faire ta connaissance mais ma moitié avait besoin de la voiture.<br /> <br /> Ce n'est que partie remise à une autre occasion (déjà notée).<br /> <br /> J'ai fait un tour (comme souvent d'ailleurs) sur le blog de ton "amour de brodeur". Bravo à tous les deux pour votre SAL de Sablaise.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Tout est magnifique. J'adore les petites maisons.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité