Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
11 février 2011

Coucou....

Un petit passage rapide pour vous rassurer...

Tout va bien... 

je brode, un peu, beaucoup...

tricote, patche, danse, etc etc     ....     :-)

Je viens de découvrir un nouveau blog.....   http://lapoudredesfees.canalblog.com                                                               2 amies brodeuses s'unissent pour partager leurs réalisations, leur monde de fils et de tissus.........

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci NancyRose de ton petit message sur mon blog mais tu sais à mon âge on ne fête plus ce genre d'évènement...<br /> Je brode (un peu), je tricote (pas mal), je couds (beaucoup), je cuisine (passionnément)...<br /> Plus une minute à moi<br /> A quand un petite visite dans notre région?<br /> Bises<br /> mamydoux
Répondre
V
C'est marrant ça, ce matin via Chantal (donc tu connais déjà son blog) j'étais venue sur ton blog sans savoir que c'était toi.<br /> Je me suis inscrite à la newsletter.<br /> A bientôt.
Répondre
A
Passe un bon w end ,gros bisous!
Répondre
N
Bisous !<br /> A samedi prochain (le 19 ;)))!
Répondre
B
u grand plaisir de te retrouver..même pour un petit passage.....<br /> tout gros bisous
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité