Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
20 décembre 2010

MERCIIIIII

bon25decembre_chat_sapin

heu ..... ça, c'était pour le 1er jet de l'article..... celui du 20 décembre ... pour lequel, aucune photo ne s'attachait .....

.

bonnesfetes_bonhomme_neigecelui-ci est plus de circonstance .....

.

MERCIIIIII à toutes et tous pour vos gentils messages ... (surtout via mails)....

Coucou à toi Dominique chez qui je suis passée tout à l'heure... toi qui a réclamé un article...(merci)                                    Je peux déjà te dire que nous nous verrons plus cette année car j'ai des projets de patch...                                                  et je sais que je trouverai des merveilles dans ton magasin de Bois d'Haine....

.

Rassurez-vous, je vais super bien.....
Je continue à broder, à patcher, à tricoter, à cuisiner........à marcher....                                                                               et dès que la neige aura disparu, vous me croiserez (avec mon Chéri) sur nos vélos.... (merci Père Noel)

.

En novembre, j'ai eu la chance de passer quelques jours en Alsace.... (18°, un régal)

Dont une journée à Kutzenhausen, pour leur expo.....où j'ai retrouvé mes amies Gigi et Marie Suarez...
Par contre, Sniffff, j'ai loupé Cargaud (sa Forêt des croix contées) et  .Fred (L'Atelier de Valentine)...

J'ai également eu le bonheur de retrouver les copines de Guerting ......
cette journée fut merveilleuse...

SDC13451

.

A Soufflenheim, Chez Richard Hausswirth, Mon Chéri m'a offert un moule à Kougelhopf (dont j'avais envie depuis longtemps)...

SDC13469

.Voici mon 1er gâteau.... préparé selon la recette offerte par l'artisan potier.....

heu.... la moitié du gâteau....car dégusté très vite...

kougloph_oui

.

Mon Chéri était tenté de broder... Pourquoi pas...

Il a repéré un joli modèle de chez Stickeule et voilà le résultat...            un élan est déjà sur le tambour....

SDC13884

.

Chose originale..... notre maison compte donc, 3 brodeurs et un détricoteur .... (Lucifer)

Vous verrez les tricots très bientôt...

Lucifer est trèèès occupé à .... dormir....

lucifer1

........surveiller.... les merles (heureusement, une vitre les sépare)

merles_pres

.

j'ai également passé quelques jours à Paris .... mais les photos seront pour plus tard...

tout comme celles de mes dernières réalisations....

.

D'accord, un Noel blanc, c'est beau.....   les jardins, parcs, canaux.. sont superbes...

jardin_2

j'aime marcher dans la neige, écouter les sons feutrés...

mais chez nous, plus rien ne roule....

les routes sont soit verglacées, soit boueuses.... c'est certain, nous ne sommes pas au Canada...

beurk.....

Alors, quand dès le matin, une grosse enveloppe dépasse de la boite aux lettres.... ça présage de bons moments...

10_12_cerise

L'emballage, à lui seul, apporte déjà le soleil .....

10_12_cerise_3

Merci Sylvie... ( l'Atelier de Cerise) ...tu m'as gâtée... j'ADORE....

la pochette à mouchoirs dans les tons rose-vert-beige

le fil nuancé de chez Pomme de Pin (je suis fan) ...."Rêve de Fée"... trop beau !!!!

un carton range fil rétro ... hooooo

et le livre de Monique Lyonnet ..... où j'ai déjà repéré des motifs pour de futures réalisations....

Merciiiiiiiii aussi pour ton petit mot...

.

Pour tout vous avouer, cet après midi, j'ai passé 2 heures à rédiger un article pour vous.... à attendre patiemment que les photos s'intègrent dans le texte etc.....

Ma souris à parfois des "ratés" et pratiquement à la fin de l'article, au moment où j'ai cliqué.... j'ai vu qu'elle était sur la petite croix rouge .......   celle où il ne faux absolument pas cliquer !!!!

Ben oui, vous avez compris...... la fenêtre s'est refermée sans mémoriser....

GGGRRRRRRRRR

Et puis, rien que pour vous...........; j'ai ré écrit .....

.

boule_rougephoto de Jérémie (fils Chéri)

A vous tous, qui passez me lire..... (laissez moi un petit mot, ne soyez pas timide...)

Je vous souhaite une merveilleuse année.... pleine de rires, de joies, de bonheurSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici la rubrique qui a charmé mon coeur d'Alsacienne. Une maison alsacienne, une photo de ton kougelhop et ... voilà.
Répondre
F
bon, nous nous sommes loupées à Kutz, mais peut-être accompagneras-tu Marie Suarez à Marly en avril ??? si oui, alors là, impossible de ne pas nous y voir !<br /> bisous Nancy
Répondre
P
coucou, bonne année (meme si on se l'ai déjà souhaité ailleurs) en attendant le VRAI bisou
Répondre
C
★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ☆Bonne année 2011 ☆ <br />  ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ <br /> ┊ ☆ ☆┊ ★┊ ☆ ☆ <br /> <br /> et gros bisous
Répondre
E
Très bonne et heureuse année 2011
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité