Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
13 février 2011

Nouveau groupe, nouveaux liens .....

36182766_p_1_Coucou

Il y a peu, j'ai eu le bonheur d'être accueillie dans un super groupe de patchwork......

J'y ai retrouvé des copines du groupe "broderie-tricot....." (Sylvie, Véronique, Anny......), des copines d'expos (Béatrice, Léonce, Manuelle etc....).....  et rencontré des femmes toutes plus souriantes les unes que les autres.....

Certaines d'entre elles ont un blog.... que je voudrais vous faire partager.....

Jacqueline : Cline Craftopatch

le blog tout neuf de Mamou

Véronique et son Veropatch

Anny et Sylvie......  qui brode, tricote, patche... et qui hélas ne nous montre pas assez de photos des merveilles réalisées ...

53608571_1_

J'avais déjà des dizaines de projets de réalisations/créations....... j'en ai, à présent.... une centaine .....    Y A PU KA.....

23545364_p_1_

Idées de "Poulettes dodues".......   chez CESCLO2

Trop belles......

A très vite.........

55575114_1_  Bonne fête .................       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super!Des dames qui avaient été très accueillantes lors de notre visite l'an dernier...et la tarte!!!!!!!!!
Répondre
M
merci !!!!!!!!!!!!! je ne manquerai pas d'aller visiter ces petits nids d'idées !
Répondre
V
Comme beaucoup de quilteuses il te faudra au moins trois vies pour faire tout ce dont tu as envies.<br /> Bonne semaine.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité