Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
20 septembre 2023

SAL 2022 Isa Vautier - ABC Bonne Etoile

Coucou,

Vous souvenez-vous du SAL proposé par Isa Vautier en 2022?  "Black Star" ICI  

Je suis tombée sous le charme de cette grille mystère originale....
Plusieurs zones à broder...  j'aime beaucoup l'idée et la forme proposée.

 

Je fais confiance à Isa et je m'inscris ... 

Les étapes sont envoyées par e-mail et un groupe FB a été créé pour l'occasion....

                     

Quelle fierté pour moi de découvrir la photo du groupe quelques semaines plus tard....    !
C'est ma version (en dessous)!  (en gris et rouge... sur lin 12fil/cm - brodé en 1 fil sur 1 fil de lin blanc)

La grille originale est magnifique mais je l'ai un peu modifié (comme plusieurs autres brodeuses).
Chacune adaptant suivant son envie, ses goûts, son ressenti....

Pour moi, ce sera un hommage aux personnes aimées et parties rejoindre les étoiles....

Voici ma version (Vous pourrez voir des centaines d'autres réalisations via FB : SAL - Fan Zone et papotage avec IsaHV

 

   

 

Pour celles et ceux qui le souhaitent, vous pouvez commander la grille ici :  IsaVautierCréations  - SAL Black Star - et réaliser cette broderie en suivant vos envies ... (Je l'ai vu brodé en brun sur fond turquoise, en blanc et orange ....  )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un très bel ouvrage !!! Bravo j'adore les couleurs !!
Répondre
M
Merci pour ton petit passage sur mon blog. Toujours émerveillée devant ton travail de broderie, quelle patience !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
très belle réalisation, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
Bravo Nancy, je serais incapable de faire de la broderie, car il faut pas mal de patience. Le résultat est top !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
V
Bravo !!! il est magnifique !!! j'ai failli le faire mais bon trop de choses sur le tambour à ce moment là !!<br /> <br /> Si tu aimes les sal va voir chez Soedidee le Tona's randjes<br /> <br /> violine
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 646
Publicité