Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
11 juillet 2010

Début juillet .... sous le soleil ....

copine_coeur  Coucou

Dans mon article précédant, je vous parlais de 2 nouvelles réalisations ......

Les voici...

2 anniversaires à fêter..... (parmi tous mes retards.....)

Corinne qui jalousait la superbe couverture du cahier tricot de Myriam....
Voilà l'idée ... Une couverture pour son cahier tricot "nu".....
Vous trouverez sans difficulté ce qui m'a inspiré pour le motif "Amitié" .............

cahier_corinne


Myriam, elle, "lorgnait" sur ma trousse de brodeuse ..... si pratique ....

Et hop, avec la complicité de maman pour la partie couture .....
trousse

Détail de la broderie
trousse_detail

Et puis, cette semaine fut assez difficile .....
la chaleur (près de 40° .......   trop chaud pour moi), le remplacement des collègues en vacances, .....
un mini coup de blues ......

Alors, pour occuper mes soirées...
j'ai brodé ceci ........   inspiré d'un gift également ...

SDC12706       brode
Je ne sais de qui est ce coeur.....
Si vous connaissez la créatrice, dites moi, que j'inscrive son nom de suite .................

Toujours brodé avec 1 fils DMC sur 1 fil de lin.....    Il est tout dodu car rempli de lavande du Sud (souvenir de ma semaine avec Marie)

detail

A nouveau plein de projets dans la tête .............

mais au ralenti par cette chaleur !!!!

A bientôt.............

Un grand merci pour vos petits mots .....
En particulier, à Monique et Cathy qui n'ont pas de blog ...qui me laissent toujours un petit mot et que je ne sais comment contacter ....

Bisous à toutes et tous

chaleur_citronnade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime tout particulièrement le motif de la petite fille qui tient le fil avec coeurs. Pourrais-tu me dire de qui est ce modèle ?<br /> Amicalement
Répondre
C
J'aime beaucoup ce coeur
Répondre
C
j'ai admiré tout ça encore une fois ... un p'tit coucou en passant !<br /> bisos !clairette
Répondre
N
très joli ce coeur, ravissantes broderies sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, ta couverture est sublime<br /> à bientôt
Répondre
A
Merci pour ton com ,tu me dira des nouvelles c'est trop bon la panna moi j'adore,bon w end bisous!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité