Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
24 septembre 2010

La Foir'Fil de Nivelles ....

cookies   Vous êtes là ??????

Me revoici.....

Merci pour vos messages, vos comm, votre Amitié.
Vous m'êtes précieuses....

Cet été fut mémorable... extra-ordinaire ....

Me revoici donc sur le net .....

Pour vous rappeler .... le salon "La Foir'Fil" de Nivelles .......

Vous y retrouverez "plein" de créatrices (+/- 40...), des boutiques.....
Les bénéfices sont destinés à l'UNICEF.....

Vous pourrez m'y retrouver auprès de mes amies......
Jocelyne (Qui réalise de très beaux sacs)
Gigi  (qui vous propose un superbe livret "UNICEF".... 12 créatrices y ont travaillé pour nous)  ou chez Véronique Maillard (Points de croix et carton perforé).....
Probablement aussi chez Marie-Thérèse Saint Aubin.....

Et en pensée avec Marie Suarez....

Des photos de réalisations ???????

Cet été j'ai brodé un "V" tout bleu ... pour une charmante jeune fille ....
Un "C" rouge... qui sera bientôt envoyé mais ... chuuuut
ces lettres ont été reprises du livre "Les Belles Lettres d'Alexandre" de Véronique
belles_lettres_vero  bb_vero

Les petits sacs "messages" sont également de Véronique.....

J'ai "un peu" avancé sur le SAL "Les Petits Caprices de Marie"
caprices_de_marie

D'autres réalisations se terminent .... je vous les montrerai plus tard...

Mon petit filleul est en grande forme... et mignon à croquer...
Voici la très jolie broche que Pascale, sa maman, m'a offert.....

broche

(Inutile de vous préciser qu'elle a réalisé les dentelles.....)
broche_macro

Qui seras à Nivelles ????
Nous vous y attendrons....
Vero_et_moi

papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un peu trop loin pour moi!!!!!!!!!!!<br /> jolie avancée de la broderie de marie
Répondre
C
pas à Nivelles ..; trop loin ...<br /> mais j'attends les p'tits caprices de Marie terminés avec impatience ! ça m'a l'air superbe !!<br /> bisous ! clairette
Répondre
M
qui doit être heureux de rentrer chez lui...c'est le porte-monnaie ! J'espère que tu nous montras de quelle façon il a perdu...facilement du poids.<br /> A bientôt peut-être pour une mini visite du salon et bravo pour ton "petit caprice".<br /> Bisettes.<br /> Martine
Répondre
C
Coucou Nancy,<br /> Je viens de lire ton com. <br /> Tu es adorable ! Comment tu as fait ça !!!<br /> Bien sûr que cela me conviendrais si possible 2 tasses !! Sans vouloir abuser !!!<br /> Qui est cette gentille personne qui me déposerais cette ou ces tasses ?Comment faire pour le règlement ?<br /> On se recontacte.<br /> Gros bisous à toi et bon salon.
Répondre
C
Ah ! Enfin, des nouvelles !<br /> Je te souhaite un bon salon !<br /> J'aurais aimé m'y rendre, notamment pour y acheter des tasses à GIGI (si tu peux te renseigner pour savoir si elle sera en Novembre sur Créations et savoir Faire à Paris ou à l'AEF) car elle ne vend pas les tasses par correspondance hors de Belgique !<br /> pourquoi dis-tu "en pensée avec Marie Suarez" ? Qu'est ce que cela veut dire ? Je ne comprends pas ?<br /> Tu nous montres pas tes belles lettres ?<br /> Bon, j'espère que tu vas reprendre le cours de ce blog régulièrement !!!!<br /> Bisous chère Nancy.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 639
Publicité