Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
4 juillet 2010

Me revoilou !!!!!

vive_lete_etoile_de_merCOUCOU ...................

Après plus d'un mois sans connexion internet et un bon bout de temps avec des soucis PC,
me revoici enfin .....   avec plein de choses à vous montrer ; plein d'envies, plein de projets !!!!

En Belgique, il fait chaud.... très chaud !!!!
Vendredi à 17h30, nous avions 37° à l'ombre ..............

Voici en vrac les nouvelles des 2 derniers mois .....

J'ai été gâtée par Myriam .... j'ai reçu des fils Atalie
fils_atalie_myriam

Par Pascale .... des fils "Secrets de Capucine"
fils_capucine_1

Ces fils sont superbes ...............
Merci à vous 2....
Y A PU KA les utiliser !!!!

J'ai réalisé de petites choses pour des anniversaires ...
Une trousse  (aie, pas de photo .... je vous montrerai plus tard)
Un "couvre cahier" .....   (en cours de perfectionnement)

Customisé un bob pour un ami de mon fils .....
D'après ceci........    j'ai réalisé.....

ranma_cochon            ranma_bob

Me suis même amusée à le poser sur mon cadeau de fête des mère .....
ranma_bob3

J'ai reçu, de fils Chéri, une superbe sphère végétale..... j'adore...
sphere_lierre2

En cours, également, le SAL de "Solo Brode" .... "l'été"....
Vous serez étonnée des couleurs choisies ....
Fils Chéri à choisi pour moi .... un DMC Variation turquoise (N°4030) pour les flots bleus, un jaune (N°4075) pour le soleil et brodé sur un lin "sable" 14 fils au cm .....
sal_ete_1

Je continue également l'ABC chats de Isa V (commencé il y a déjà longtemps)
abc_isa_v
Partie de l'angle, j'étais sur ma lancée .....
Ce n'est qu'aux angles suivants que j'ai vu qu'il y avait un motifs au milieu des longueurs .....
J'ai mis plus de temps à pénéloper qu'à broder ...
grrrrrrrr  quelle courge je suis !!!!
Découdre du point de croix brodé avec 1 fil de coton sur 1 fil de lin .... c'est galère ...
abc_isa_v_macro

Le SAL et le sac de Marie Suarez sont toujours en cours ....
macro_etape2  part_2

Et puis, j'ai passé un super week end chez Pascale ........ à Lille
Auprès de mon petit filleul Geoffrey, Charlotte et Valentin .....
ICI  pour les photos ..... (non, je n'ai pas bu.... non, je ne suis pas épuisée ... nous avons juste "très chaud" !!!!!
hi hi

Maman Pascale et BB Geoffrey (3 mois et demi, généreux en sourires...)
SDC12675

Voilà pour aujourd'hui .....
J'ai certainement oublié de vous montrer et de vous dire des choses ...
mais ce sera pour les prochains jours ....

Lucifer, le chat de la maison, est un "tendre" .......
Regardez avec quoi il dort ....  "son" lion en peluche ...

dodo_lion_2

Dur-dur ............. la vie de chat ici ...

dodo_auto_1

Merci pour vos petits mots, pour vous être inquiétée de mon absence .....
Merci d'être là .....

excellentes_vacances

A bientôt........    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vois que toi aussi tu as un faible pour les chats ! Je poursuis ma visite !
Répondre
M
Magnifiques tes broderies un grand bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
C
Je vois que tu posts aussi souvent que moi !!!!<br /> Mille excuses de ne pas être passée avant, mais même en vacances, je courre !!!!<br /> Flûte!! Et mes vacances se terminent dans quelques jours et je n'ai pas eu le temps de faire le quart de la moitié de ce que je voulais faire !!!<br /> Je vois que tu as été bien gâtée : te voilà avec une belle collection de fils nuacnés ; y a plus qu'à !!!!<br /> As-tu avancé un peu le SAL Solo ? Le mien pas trop, je suis en retard !!! Le petit chose de chez Marie va être à tomber !!! j'ai hâte de le voir terminé.<br /> Gros bisous, ma belle et à bientôt.
Répondre
M
ben il est où le nouvel article??????????<br /> non mais..allez on s'y colle!!!
Répondre
M
Suis très heureuse de te retrouver et d'admirer tout ce que tu nous présentes. J'ai un peu honte de ne pas avoir encore commencé le sac de Marie (que j'ai moi aussi à faire)Yvonne a terminé de broder le sien. Ne pas la croire quand elle dit ne pas avoir le tissu de doublure qui convient. Elle a tout ce qu'il faut mais elle ne peut se résoudre a entamer ses réserves...!!! Serait-ce un TOC?... Je dévoile peut-être des secrets...!!!<br /> Bises <br /> Mamydoux
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité