Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
2 mai 2010

1er mai .........

2010Coucou

Heureux mois de mai à toutes ..............

Chez moi, le 1er est synonyme de muguet (maman en a plein au jardin) mais surtout ..... c'est l'anniversaire de mon fils...
Jérémie a 24 ans !!!!!

Je ne vous oublie pas.... rassurez vous....

Tricot, broderie et patch sont mon quotidien ...;
si, si....

SDC12597
Voici mes quelques achats au club de Carpentras..... 

Fil Berlingot, spécialement créé par  "Jardin Secret" .....
(les Berlingots m'ont été offerts par Pascale de Montpellier....  ;o)...)

Les céramiques sont de Monique et les grilles du club "Si le point m'était compté"....

Mes en-cours ....  le sac de Marie Suarez
part_2
Reste à finitionner  !!!!!

Voici la miniature que j'ai reçu.... super mini-mimi de Couleur d'Etoile
SDC12615
il me reste à calculer la bordure pour faire joli !!!!

mini_en_macro
en 1 fil de soie sur 1 fil de lin....  j'adore

modele_paleto_kaki
Et aussi..... je tricote pour Geoffrey.....   
ici, un modèle Phildar

1_mois
un gilet Phildar tricoté par maman....

chaussons et 1 des 3 paires de chaussons tricotés par Astrid..

Je prépare des chuuuuttttssss ......
mais eux, vous les verrez plus tard ....
;o)

muguet_et_roseA bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super contente de lire de tes nouvelles<br /> <br /> superbes travaux.......
Répondre
A
Merci,bon w end gros bisous!
Répondre
C
de bien beaux ouvrages... cath
Répondre
S
un très joyeux anniversaire à ton grand grand garçon !!! avec un peu de retard mais tous mes voeux quand même.<br /> bisous
Répondre
L
salut miss!<br /> j'ai vu une belle photo de toi sur un blog hihi
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 639
Publicité