Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
19 août 2009

OHHH un SAL !!!!!!!

souris_et_bobinneCoucou..........

Mademoiselle Bougnia........ m'a tentée.......... !!!!!!!!
Comme elle le précise, "chacune son tour "......

Et me voilà embarquée dans un nouveau SAL .....  "Mes Fils" de TARA ....................

Tout petit, tout mini........
Bougnia et moi avons un projet de finition en commun !!!!
Mais chuuuutttttt, c'est une surprise ....
;o)

Vous pouvez nous rejoindre ......... il n'est pas trop tard .....
Virginie du "Coin de Ninie" nous accompagne également .......

Voici l'objectif N°1...............

STA71654

STA71656

Brodé sur un lin spécial .... acheté à Lille en compagnie de Pascale de l'Atelier .......
Lin 8 points au cm......

A très bientôt pour d'autres aventures brodesques ................

a_bientot_pile_tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Est-ce bien sérieux tout cela, bin voui autant se faire plaisir que d'être frustrée non ? Donc tu as bien raison de céder à tes coups de coeur ;)
Répondre
A
décidémment nous nous retrouvons partout je fais aussi ce sal bisous.<br /> <br /> J'espère que l'orage n'a pas été trop fort. Nous n'avons rien eu!<br /> <br /> bisous!
Répondre
T
superbe ce fil dégradé rouge! waou ! ! !
Répondre
S
tres joli ce début !!! :) Sophie
Répondre
A
tres mignonne cette petite broderie du SAL de Tara.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité