Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
13 août 2009

Secret de Capucine 4ème !!!!

fourmis

Coucou,

Voici de quoi étonner la plupart !!!!!

Point d'escargot !!!!  je suis à jour !!!!
et pour mes 2 coeurs !!!!!

Merci Capucine ............

les voici ...............

NancyRose__tape4_14fils Lin 14 fils

NancyRose__tape4_16fils Lin 16 fils


Si vous ne l'avez pas réalisé de l'été, Capucine nous le proposera à nouveau en automne !!!!

NancyRose__tape4_twins

A bientôt pour la suite ............

merci pour vos gentils commentaires .............. c'est toujours en plaisir de vous lire .....

lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou! je suis un peu à la bourre pour ce joli S.A.L ... j'aime bien ton coeur en tout cas!
Répondre
B
Je vois que tu n'as pas dû te forcer pour le tag en rouge, lol, tu l'aimes, et ce coeur est superbe!!!!!!
Répondre
A
tres joli.
Répondre
C
C'est beau ! J'aime mieux le coeur brodé en fil changeant !! Biz
Répondre
B
Très joli!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité