Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
20 août 2009

1er TAG .......... un "rouge" ...........

cerisesbonjourCoucou,

Cette coquine de Brigitte ..... avec sa Boite à Merveilles............. et bien, elle m'a taguée !!!!!
c'est ma 1ère fois !!!!!

Un tag tout rouge !!!!!
Aie aie aie ............     justement cette couleur !!!!!!
Difficile de choisir ............  (j'en ai dans toutes les pièces ... du rouge)

Donc, j'ai choisi de vous présenter mon living.............

STA71668   Une lampe achetée l'an dernier à Saint Gervais.... au pied du Mont Blanc

tentures STA71673

STA71667

"Mon" coin !!!!

STA71675 Je suis née à Binche, donc, bien entendu, j'ai une affiche du carnaval....

STA71681 Quelques livres de cuisine et des dicos......
Saviez vous que j'aimais les dictionnaires ? ..... (avec illustrations).....
J'ai plusieurs vieilles éditions d'ailleurs....

STA71678
Mozart que j'écouterais toute la journée ..... 
Particulièrement "La Flute Enchantée"...............

Le joli coeur m'a été offert par "Une Fée dans mes Tiroirs"

PIC01699STA70020















L'ourson est de "Un Petit Oiseau dans la Tête" et la carte Hardanger est de Anne Marie "La Maison sur la Colline"

Du rouge, vous en trouverez tout au long de mon blog ................
Pratiquement toutes mes broderies sont rouges !!!!!

Ah oui..... j'ai failli oublier ...............

A mon tour, je tague ...........   

Pascale de l'Atelier........

Cerise Violette..........

Sophie et ses recettes ...........

Sandrine de MIaaammm Maman Cuisine ..........

Naomi du Japon

et Miss Bougnia

Ne le faites que si vous en avez envie les filles ............ juste pour le "fun"

;o)


STA71671
Photo prise ce soir, après une pluie d'orage ................
le bonheur de retrouver un peu de fraicheur ............ (35° cet après midi !!!!)

A bientôt................

guirlande_en_tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est booÔoo !! J'adore le rouge !!<br /> Merci de ton message pour mon anniversaire !<br /> Bisous
Répondre
B
Tu vois tes coussins? Moi j'ai les boudins de porte ainsi, lol!!!!
Répondre
M
tenir compagnie à Komète pendant que tu écouteras du<br /> Mozart,on pourra s'installer au jardin et papoter tout en brodant (exercice compliqué qui demande une certaine expérience)...!!<br /> Ceci dit étant très "rouge", j'adore ces photos.<br /> Bisettes à une jeune taguée.
Répondre
N
Moi aussi je suis fan de rouge!!! Pour les dicos, mon fils (13ans) s'arracherait les cheveux s'il savait qu'il en existe qui les collectionne,Lui qui a horreur de çà hihihi!!! Pour la chaleur, dans quelques mois, çà va être notre tour, et perso...je ne suis pas préssée!!! Gros bisoux frais de la Réunion!!!
Répondre
K
J'habiterai bien chez toi, dis tu m'adoptes hihihihi Pas difficle j'iame tous ce que tu montres, peut-être juste un "bémol"... pour Mozart mais tous les goûts, pas les couleurs, sont dans la nature hahahahahaha
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité