Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
24 octobre 2008

La Mère Noël !!!!!

liste_de_noel

coucou.....

Noël est loin ... et si près ........
il est temps de préparer "la" liste pour le  Père Noël !!!!!

Je viens de découvrir (merci Jocelyne) un super blog ........   Nathalie Trois
Cette jeune femme nous propose un SAL pour Noël ......
un adorable coeur ..... créé juste pour nous offrir ce cadeau !!!!!!

allez voir, il est vraiment très beau et réalisable par toutes ......

ben oui, vous avez compris ..........
je n'ai pu y résister ..........

siamois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info
Répondre
B
je suis pas trés hardanger bon courage
Répondre
V
moi non plus je n'y ai pas résister....<br /> faut pas résister de toute façon : c'est pas bon pour la santé! ;-)<br /> <br /> véro21
Répondre
C
Je vais aller voir ça!!! Merci pour l'info!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tu as bien raison,pour moi novembre c'est à fond le début de la reflexion et de la confection de noel...<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité