Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
29 octobre 2008

Gâtée !!!!!!!!

tasse_caf_

Coucou ....

Elle m'avait dit "cadeau empoisonné" !!!!!, bien entendu, je ne l'ai pas crue ..........
Violette est bien trop gentille !!!!

Après avoir participé à un petit concours     .... ici    .............   voici ce que j'ai reçu .........
STA71335

A l'intérieur ............. un joli papier "points de croix" !!!!
STA71336

et des cadeaux !!!! pas empoisonnés du tout !!!!!
STA71338 un joli gris-gris couleur "Violette" .... à mon initiale !!!!

STA71337 de jolis fils et une adorable grille de Noël !!!!!
celle-ci sera certainement brodée pour le 25 décembre ..... 2008 !!!!!

encore un énorme merci à toi Violette ...........
gros gros bisous à toi et à Clémence ....

2_coeurs_enlac_s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups...quelle belle grille!
Répondre
C
Bravo pour ces cadeaux ! La grille "en attendant Noël" je l'ai brodé : j'adore ! Biz
Répondre
S
Hoooo les cadeaux, veinarde
Répondre
M
les petits cadeaux forment aussi les plaisirs de la vie. Pour moi, tu mérites beaucoup car ta gentillesse est un cadeau précieux que la vie t'a donné et te connaître est le cadeau que tu donnes aux autres,....sans rien faire et sans le savoir....<br /> Gros bisous à toi, Nancy !<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Des cadeaux empoisonnés comme ceux là, je veux bien en recevoir souvent....veinarde !!<br /> Bisettes
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité