Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
15 octobre 2008

Mon nouvel Ami !!!!!!

grenouille

Coucou !!!!!

un petit (corrigé à la relecture !!!!!)  gigantesque ......... article pour vous présenter mon nouvel Ami !!!!!
il est magnifique, protecteur (mais hélas destructeur aussi)............
quand il était près de moi, je ne pouvais m'empêcher de le regarder tant il est beau !!!!!

mon nouvel Ami est "Le Mont Blanc" ...............

STA70478

STA70491

STA70672

STA70883

et puis..... j'ai grimpé ...... grimpé ......
STA70888

heu !!!!! grimpé ..... grimpé ......
STA70879

Jusque tout en haut !!!!!
3842m


et de là haut !!!!!   plus de mot pour décrire ce fabuleux spectacle .........
STA70984

STA70956


De cette idylle est sorti ceci ...........
STA71294

la base est de Alice & Co avec une touche personnelle !!!!!
Grille achetée à Guerting en Lorraine ...............  ici

A bientôt ....
portez-vous bien.

nichoir_bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
PAS DE MOTS POUR REPONDRE A CETTE BEAUTEE MONDIALE
Répondre
M
Souvenirs, souvenirs......l'Aiguille du Midi....j'étais enceinte de Frédéric et c'était mon premier voyage avec Jean-Marie!
Répondre
M
Merci pour ces photos, j'aime bcp la nei, - je trouve cela très reposant.<br /> Bisous
Répondre
P
tes photos sont magnifiques ! quel spectacle effectivement ! bisous
Répondre
N
Merci de nous faire partager ces moments!!! vraiment magnifique!!!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 639
Publicité