Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
13 juin 2008

les vagues ....

STA70462

Coucou,

voici l'objectif 3 de MissFil..................  L'Air du Large ............

STA70343

comme vous l'aurez peut être remarqué.... j'ai rebrodé la première étoile de mer .....
celle ci est plus jolie ....

pour les vagues, j'ai utilisé 1 fils Anchor dégradé....
oui, j'ai désobéi..........

comme j'utilise un lin 16 fils, les 2 fils passaient mal... toute la broderie est réalisée en 1 fil....

nous sommes très nombreuses à broder ce mini SAL, c'est un régal........

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce sal est vrament tout mimi <br /> bises <br /> <br /> linette
Répondre
C
Tu as bien fait de désobéir!!! c'est superbe comme cela!!!
Répondre
K
Je te croyais partie à Knokke-le-Zoute ;-) Ici il gêle presque grrrrr
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité