Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
13 juin 2008

trop difficile !!!!!!

petite_faim_avec_cakes

Coucou...........

Mais que ce passe t-il aujourd'hui ????
Qu'il est difficile de se promener sur certains blogs .............. une véritable torture !!!!!!

allez donc visiter "Amuses Bouche", "Les gourmandises de Nath", "Bento", "Cathy autour de sa table", .........
j'en ai les papilles toutes retournées !!!!!!

A bientôt pour d'autres délices, aventures .................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gourmande, va !
Répondre
N
C'est vrai, je reconnais que se balader sur le net est parfois une vraie tortures (pour nos papilles ou pour notre porte-monnaie !!!!!). Je file voir les blogs que tu proposes en visite guidée... Bon week'end ! Bises
Répondre
Z
attention aux kilos ... bisounours z'ours
Répondre
N
mais c''est mon blog qui est là??? T'es trop sympa de nous citer comme ça!!! Ravie que mes petites gourmandises te plaisent!
Répondre
N
mais tu tiens absulument à ce qu'on prenne des kg !!!<br /> bon we, à bientôt,
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 656
Publicité