Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
11 juin 2008

Risotto exotique

bon_appetit

Coucou,

ce matin, en me promenant sur le blog d'une maman cuisinière , j'ai trouvé la recette du jour très alléchante ..........

Puisque j'avais, du poulet, de l'ananas, du riz ......... mon repas du soir était trouvé .............

ce sera risotto exotique.........

STA70346

recette rapide (40 min, préparation et cuisson), facile et ......... délicieuse...........

bonne dégustation ...............

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je confirme que cette recette est tres bonne...<br /> <br /> gros bisoux ma belle maman
Répondre
A
Ca me fait envie. Tu m'en fais un ?
Répondre
N
je l'ai repéré chez sandrine moi aussi, il a l'air super bon ce risotto, en plus avec des fruits, j'adore!!!
Répondre
C
Ca me tente bien mais je pense que mes hommes ne vont pas trop aimer ? !! Biz
Répondre
K
Merci pour le lien, un blog à se lécher les doigts
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité