Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
9 mars 2008

miaaaammmm

chat_retourn_

snif...... la petite semaine de vacance est déjà terminée................

heureusement que vous êtes là pour me remettre la tête à l'endroit.........

je vous prépare de nouveaux articles sur mon séjour ensoleillé, sur mes coups de coeur, mes réalisations .....
mais ce dimanche, ce sera, lessives ..... normal.... (et tricot télé....)

pour vous faire patienter, je vous conseille ce Bébé-blog..........
bébé certainement .... mais il a déjà de grandes qualités ..........

j'aime le thème, les articles, les photos etc ...........

qu'est ce donc ???????
non, pas de broderies.............

Voici le blog d'une jeune maman qui nous fait partager ses recettes "rapides, allégées et délicieuses" .....
"Miam maman cuisine"
j'ai évidemment repéré des recettes .... miaaaammm   (les brioches aux pépites de chocolat, les tartines au four .....etc ) .....
22979686_p
photo de Sandrine

Ne craignez pas de lui laisser un petit mot, elle le mérite....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon mercredi
Répondre
S
c'est indécent cette photo ! hihi ;)<br /> je viens de manger des hot cross buns à Jersey, pas mal non plus :)
Répondre
C
bon retour!et bonne soirée
Répondre
F
bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
J'y vais de ce pas !
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité