Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
14 mars 2008

miaaaammmm le chocolat ....

chocolatCOUCOU.................

me voici de retour  pour vous tenter ............

connaissez-vous le chocolat belge ??????

STA70505

n'avez-vous rien vu d'étrange ?????????
rien que du bon chocolat ..........  même des carrés et des coeurs .... avec 2 petits trous !!!!!

de plus près .........
STA70510

OUIIIII !!!!!!    ce sont des boutons ............

voici la bonne nouvelle du jour .............
j'ai reçu ma première commande ( et certainement pas la dernière) de Nathalie .....

cette jeune femme crée et réalise des boutons, des perles, des bijoux ......
A votre demande, Nathalie réalise vos envies ...........

moi, je suis tombée amoureuse de ses "pralines" ..........; (chocolats pour les françaises   ;oD)
j'aime aussi ses ravissants petits coeurs, ses menottes .......

voici ma petite commande ..........
j'en suis ravie ..............

STA70508

allez découvrir ses boutons  .... ça vaut la peine
mes broderies vont bientôt s'enrichir de .... boutons Nathy ......

Nathy Création

Excellent week end à tous....

je vous prépare quelques articles ..... ils devraient être prêts pour dimanche .....

a_bient_t_ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens d'aller faire un tour sur son site <br /> et voila comment on depense ses noisettes
Répondre
M
Merci de nous avoir fait connaître ce site.<br /> Les boutons sont splendides, je pense moi-même passer une commande prochainement.<br /> <br /> Les gourmands devront être attentifs à ne pas se casser une dent en croyant croquer du chocolat !
Répondre
K
Bien sympathique tes pralines qui ne fondent pas dans la main et ne restent pas sur les hanches ;-)
Répondre
O
oh la la qu'ils sont beaux!!
Répondre
C
Ils tous magnifiques ces boutons, bravo à la créatrice ! Biz
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité