Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
24 septembre 2007

La Foir'Fouille

Coucou tout le monde

 

Quelle magnifique journée nous avons passé hier !!!!

Que de rencontres, que de belles créations , que de tentations …………

 

Mais commençons par le début….

Nous sommes parties à 4 pour Nivelles et y avons retrouvé Myriam de l’Aiguille d’Agate

Comme nous sommes heureuses de t’avoir revu Myriam !!!!!


S1030003_les_4_copines

de bas en haut... Yvonne (notre mascotte), Maman, Marie Claire (l'aventure au coin de la rue) et Myriam

 

Nous avons également retrouvé nos amies

Jocelyne et Thérèse « Sacs à Malices » … elles créent, réalisent et vendent leurs sacs …

Il y en a pour tous les gouts, des grands, des petits, des pastels, des jeans, des colorés….

Bravo les filles, nous, on adore……….

S1030004_Jo_et_Th_r_se

 

Joëlle et Joëlle….. qui créent, réalisent et vendent leurs … chapeaux …..

Daniele « Ysathis » …. Quel bonheur de te retrouver !!!! promis, on se téléphone ….

Carine et "bien le bonjour aux brodeuses"

 

Nous avons vu la jolie Anne de Tournicoton et ses nouvelles créations

La sympathique Chrystelle et ses tentations ……

Ben oui, je me suis laissée faire …………

S1030005_Chrystelle

bisous à toi Chrystelle

Merci à Marie Thérèse Saint Aubin et à son époux (j’ai pas dit « laid poux » …. ;oD)

Pour ce moment de rires et de sympathie………que nous avons partagé

Ne changez rien, on vous aime « tels quels » …..

AVIS aux brodeurs et brodeuses ….. réservez le prochain livre de MTSA…. Ce sera pure merveille …

Que de charmantes « bestioles » !!!!!


S1030006_Marie_Therese_Saint_Aubain

vous avez vu la super "plaque de rue" à la droite de Marie Thérèse ???????????

 

Nous avons également visité

Dominique de Bois d’Haine « Les deux Mains »

La super sympa Muriel Brunet de « Il était une fois …..demain » …..

Les trésors de « Au fils d’Yères », « le lin d’ACB », « Workbasket », « A mon Ami Pierre », « Gigi et ses lettres » (Komète, je n’ai pas oublié de remettre ton bisou)

Et puis, pour moi… tentations suprêmes ……

Craft Corner et les nouvelles créations de Marie Suarez !!!!!

Aie aie aie ….. mais comment choisir ??????

Bravo Marie, les tableaux sont encore plus beaux « en vrai » !!!!!

S1030008_Marie_Suarez____

 

Miss Kat (Katrine, la fille de Marie) est une tentatrice aussi …. Si si …..

J’adore tes créations ….. elles sont douces et pétillantes ….

Bravo à toi

 

Hou hou !!!!! Danièle …..

Où te caches tu ?????

Au soleil pardi …… et hop, te voilà « croquée » ……

S1030009_Daniele

 

Bien entendu, tous les noms des exposants ne sont pas repris ici

Il y en avait vraiment beaucoup………..

 

BRAVO aux organisateurs, cette « Foir’Fouille » devient incontournable

J’ai entendu des françaises dire que Nivelles était bien plus agréable à visiter que ….

D’autres salons très connu en Belgique et en France ….

Voici un super compliment

Merci à tous de vous « décarcasser » pour notre plus grand plaisir …..


Vous voulez savoir ce que j'ai acheté ????

et bien, venez donc me lire demain ...... je vous montrerais ............


bisoussssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'y étais aussi et c'est vrai que c'était merveilleux.<br /> J'ai passé une belle journée et des idées plein la tête.
Répondre
N
finalement, je suis revenue pour tes achats ... et il n'y a rien !!! <br /> bonne journée,
Répondre
M
Comment cela, tu as fait quelques achats et ils ne sont pas encore ici, hihi ! Vive la Belgique et ses beaux salons !<br /> Michou
Répondre
V
merci pour ce sympathique reportage photo !!!<br /> une des mes amie y était et a énormément apprécié également...
Répondre
L
je suis impatiente de voir tes achats
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité