Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
27 septembre 2007

ça y est........... je vous montre .....

coucou les filles ............


tout d'abord,  MERCI à toutes celles qui passent me visiter et un immense MERCI à celles qui me laissent de si gentils petits mots......... je vous embrasse toutes

MAIS OUIIIII, je vous montre mes achats ...............
les voici .... PIC01703

quoi ????? comment ????? pas assez clair ????
ha ha ha ...... petites curieuses !!!!!

d'accord, je vous détaille le lot......

j'avais réservé 1 grille de chez Chrystelle et ici..... petit coup de foudre dès que je l'ai vu.....
finalement, devant les citrouilles ..... j'ai craqué .....

PIC01705

ensuite, j'ai acheté la grille offerte par Marie Thérèse Saint Aubin au profit de L'UNICEF


PIC01706


A ses côtés, une grille MISS KAT .....

j'adore ce que crée cette toute jeune femme.....

j'ai plusieurs grilles à la maison .... dont l'abcdaire "Au Jardin" ....

cette fois, j'ai craqué pour une jolie petite trousse toute douce ....PIC01707


J'ai aussi acheté 2 boules de laine ..... verte ..............pour me tricoter une écharpe (déjà à moitié réalisée)

       STA70005et un petit bout de tissu sympa ............. PIC01709

Et pour terminer ..............

Marie Claire m'a "obligé" à acheter ce volume ...... n'est ce pas Clairette ????????

c'est "LE"  dernier livre de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano  (Editions MANGO Pratique)

"NOEL au coin du feu" ...........

PIC01704

je ne le regrette pas du tout............ merci pour ton conseil Marie Claire
il y a de la broderie, du cartonnage, de petits patchworks, ...... plein de superbes idées à réaliser (et pas que pour Noël)

PIC01713                     PIC01710

voici juste 2 pages .............pour ne pas tout vous dévoiler ............

ah non, ce n'est pas tout ............
j'ai laissé chez Craft Corner les 2 grilles réservées .............
vous savez, les nouvelles tentations de Marie .............
ben oui, j'ai craqué ........... pour les 6.........
mais n'en ai acheté que 2.......... comme je suis raisonnable !!!!!!
vous verrez donc ces 2 merveilles .............plus tard.....

A présent, je vais vite passer l'aspiro............
et puis, je brode ...........

je brode quoi ?????
ha ha !!!!!

ça, ce sera pour ce WE !!!!! car demain, je vous montre de jolis cadeaux reçu .............

bisous à toutes



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maintenant y'a plus qu'a ,bonne roderie , j'ai hate de voir !!!!!
Répondre
L
hi hi je vois que tu aussi raisonable que moi loooool
Répondre
P
oh oh, le livre de Noel m'a l'air sublissime !!!
Répondre
P
Dis donc tu t'est lâchée... c'est noël avant l'heure!!!!
Répondre
N
c'est bien ce qu'il me semblait, il ne fallait pas venir voir ! que de belles choses, tu as de quoi préparer tes cadeaux de Noël ! je ne connais pas ce livre, il faudra que j'aille voir ! <br /> bonne nuit, à bientôt,
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité