Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
20 septembre 2007

Pour les curieuses........

coucou,

comme me l'ont demandé plusieurs d'entre vous, voici mes broderies du moment .....

de petites choses bientôt terminées et

PIC01664

PIC01661

un tout début .....
vous aurez les détails plus tard !!!!   tra la la !!!!!

PIC01663



voici aussi mon avancée sur le SAL de TireFils.......
(j'ai désobéi !!!!!!     je n'aurais dû avoir brodé que 2 cases......
mais cette grille est tellement agréable à broder ......
que je ne peux m'arrêter ..........)

PIC01660

bizouxxxxxxxxxxx à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la rose est une splendeur... de bien jolies croix... bonne continuation.
Répondre
M
Elle est trop belle cette rose ! L'initiale "N" aussi, elle est très jolie ! Apparemment tu aimes comme moi réaliser plusieurs choses en même temps ;-) bisous
Répondre
P
si tu es toujours en panne pour ajouter des liens fais moi signe!
Répondre
N
beaux débuts !
Répondre
N
Michou, en réalité,la toile n'est pas bleue mais noire !!!!<br /> je ne sais broder qu'à la lumière du jour...<br /> <br /> et effectivement, la rose est brodée en 1 fil<br /> <br /> merci pour vos adorables petits mots
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité