Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
21 avril 2021

SAL Médiéval de Mimi89

Bonjour,

MERCIIIIIII à toutes et à tous pour vos messages....  
Chaque lecture m'offre un peu de Bonheur :-)

Suite à l'article de Laurefeerie, je me suis inscrite pour le SAL de Mimi89 (Flâneries au fil des Saisons)

La grille est toute jolie et j'aime beaucoup la broder en 1 fil sur 1 fil ....  
et je suis à jour ! 

Voici où nous en sommes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de plus en plus joli ton ouvrage;<br /> <br /> bon WE
Répondre
Q
plus je vois ta broderie et plus elle me plait
Répondre
L
Bonsoir Nancy rose ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
C est superbe, quel bel ouvrage. Bisous li<br /> <br /> Http://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
🌹
Moi qui aime tant le Moyen-Âge je ne peux qu'apprécier ! <br /> <br /> Joli début, hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 662
Publicité