Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
30 avril 2021

SAL médiéval en mode Pénélope .....

Coucou,

Vous ne me croirez pas ! 

Je vais rebroder toute la grille du SAL Médiéval de Mimi !
Impossible de vous dire comment j'ai fait ....  mais j'ai décallé toute la partie de gauche.

Je vérifie toujours et repère le placement des éléments... et là.... je viens juste de voir la bêtise !

   

 

Impossible de pénéloper car en 1/1 je vais abîmer la toile.

J'ai donc re-commandé de la toile LAGUNA chez "De Mère en Fille" et j'attends pour reprendre dès le début ! 

Je suis "courge" parfois ! :-)

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as du courage de tout refaire, mais en 1 sur 1, on ne peut défaire !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
c'est vraiment irrécupérable ? Tu ne peux pas tricher ? c'est dommage après tout le travail déjà fait. Allez, pose cette broderie, réfléchis et trouve quelque chose à en faire pour ne pas tout perdre : toile fils et surtout temps passé
Répondre
C
Mais non tu n'es pas courge ! Tout le monde fait ce genre d'erreur. Il te faudra du courage pour recommencer, mais ce sera tellement joli au final.... Bises.
Répondre
🌹
Ah zut, c'est vraiment galère ! Et vraiment rien à faire en effet, tu dois être verte de rage ! Bon ben, quand il faut ... il faut ! Bon courage !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Damned !!<br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité