Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
3 janvier 2022

2021

Coucou,

Tellement longtemps sans publier !
Tout va très bien chez nous, merci. Juste un manque de temps et de la fatigue (J'ai vraiment difficile de me lever chaque matin à 5h30)

 J'espère que tout est pour le mieux chez vous également.

Pour cette nouvelle année, j'ai de bonnes résolution Brodesques.....
Terminer une grosse partie de mes nombreux "en-cours"....
Poster plus régulièrement .....

Voilà mes "terminés 2021" :

Un SAL "Bulles de Bonheur" de Lin Pulsion (La bordure n'est pas faite parce que j'hésite encore)

 

SAL "Le Lac Gelé" de Madame La Fée .... proposé par Sandrine de "La Broderie c'est Facile"

 

SAL "Médiéval" proposé par Mimi89 (Flânerie au Fil des Saisons) - Offert à Ma Super Belle-Fille Aline (Elle aime les jolies lettres, la litérature et le médiéval ...)

 

A bien vite pour les projets 2022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles réalisations, bravo pour ces belles broderies qui doivent demander beaucoup de patience !<br /> <br /> Belle fin de semaine !
Répondre
V
ouh la la, bien commencer l'année en étant à jour et avec de jolis ouvrages à finitionner mais pas trop... bravo<br /> <br /> Belle année créative<br /> <br /> Vava
Répondre
X
un grand bravo pour les 3 grands ouvrages que tu as réalisé. bonne continuation pour les nouveaux projets de 2022. bises
Répondre
S
Bonjour Nancy, tous mes Voeux pour cette nouvelle année qui commence. <br /> <br /> Jolis ouvrages terminés. A très vite pour ceux de 2022. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
des merveilles, bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 639
Publicité