Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
18 février 2018

SAL en cours

87437865_p   Coucou,

 

Après le froid, la neige, ..... voici un peu de soleil ....

Les oiseaux chantent, les fleurs refleurissent  ..... ouiiiii le printemps revient !!!!!

 

J'ai plusieurs choses à vous montrer ....

 

Deux SAL en cours :

* SAL mystère offert par Cécile du Panier à Ouvrage

IMG_2737

 

* SAL "Cartable Appliqué Brodé" offert par "ptitboutfil" .....  

Le mien sera rouge avec 2 chats appliqués (bien entendu)

IMG_2738

 

Et là, je remarque que mes photos ensoleillées sont médiocres ..... 

 

A très bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
deux bien jolis projets
Répondre
J
Très mignon ce petit cartable. Bonne continuation pour ta broderie. A très bientôt. Xxx
Répondre
F
Bravo pour ces deux débuts et bonne continuation<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
V
jolis projets!<br /> <br /> il faut que je sélectionne mes fournitures pour le cartable, tiens...
Répondre
I
j'aime bien le cartable ; de beaux projets... moi c'est projets travaux , ménage .... hi ! hi ! mais pour la bonne cause ! ici soleil et un peu de mistral ... Vanille adore son jardin ! bisous et merci de tes gentils messages . bisous LOVE ISA
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité