Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
20 février 2018

5ème RAP - Marquette en Ostrevant (suite et fin)

86585348_p  Coucou,

 

Voici enfin la suite de notre fantastique journée à Marquette en Ostrevant .....

 

Art Textile ..... diverses matières, diverses techniques.... superbe 

IMG_2513

 

 

Premiers pas en Mola ....

IMG_2514

 

 

IMG_2517

 

 

Très jolie trousse (Modèle Marie Suarez)

IMG_2520

 

 

IMG_2521

 

 

Un sapin en rubans ...

IMG_2523

 

 

Le Show and Tell

IMG_2524

 

 

un vitrail en 6 épaisseurs..... 

IMG_2525

IMG_2526

 

IMG_2527

IMG_2529

IMG_2530

IMG_2532

IMG_2533

 

Coloration naturelle à base de végétaux !!!   Trop beau !   (feuilles et fleurs écrasées sur un tissu blanc)

IMG_2534

 

 

IMG_2537

 

 

IMG_2538

 

 

Un peu de broderie Hardanger

 

IMG_2539

IMG_2541

IMG_2542

 

IMG_2543

 

Un vendeur/réparateur de machine à coudres (oups, pas de photos), ainsi qu'une super boutique étaient présents .....   "Noémie de Mère en fille" de Beaucamps-Ligny

IMG_2515

 

 

J'ai dit que je n'achetais plus ni grilles, ni tissus ....   j'ai donc été TRES raisonnable....

Je n'ai acheté qu'une grille de "Madame Chantilly" .... Santa on the Bike (photo de Madame Chantilly)

IMG_7305Cb

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli achat
Répondre
V
Très joli tout ça !!!
Répondre
L
Bonjour Nancy ,,, <br /> <br /> Merci pour ton partage ,,, En effet tu as été raisonnable ,,, <br /> <br /> Belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Des expériences inoubliables sans aucun doute !<br /> <br /> J'y suis allée il y a quelques années et je n'avais pas regretté ma journée. Je n'avais fait que d'excellentes rencontres. Toutes ces dames ont de merveilleux talents.<br /> <br /> bises.
Répondre
F
Un joli défilé d'ouvrages très réussis. La boutique de mère en fil est un lieu de perdition. ...mais tu as été très raisonnable. Contrairement à moi lorsque j'y vais. ..bonne journée.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité