Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
21 août 2017

Surprise !!!

89647798_p  Coucou, Hello

 

Vendredi, dans ma boite aux lettres, il y avait une enveloppe bien dodue....
Je n'ai pourtant rien commandé ! 

Friday, I found a plump envelope....  But I didn't ordered anything !!!

 

Quel bonheur !!!!  
C'est un colis de Annie des Chiffons de Nanou ....
Voilà un moment que j'ai gagné un petit concours et voilà mon superbe cadeau ....
Un sac...

What happiness !!!
It's a present from Annie (Chiffons de Nanou)
Here is a moment that I won a small joke and here is my superb gift...
A bag ...


Recto/Verso

IMG_1953

IMG_1959

 

 

A l'intérieur, une pochette ....
Inside, a pocket ....

IMG_1954

IMG_1955

 

 

Une grille d'un créateur que j'adore : Ulrike Blotzheim (UB Stickdesign)

IMG_1957

 

 

Des ciseaux et quelques échevettes ....   Scissors and some cotons...

IMG_1956

 

Merciiiii Annie tu m'as gâtée comme une reine ...

Thankssss Annie, you spoiled me like a queen ....

89951525_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as été bien gâtée : profites !!
Répondre
I
magnifique ... j'adore les couleurs ... LOVE ISA
Répondre
N
Je suis ravie que ça te plaise et te souhaite un bon week-end. Nanou
Répondre
Y
un cadeau comme celui-là fait toujours très plaisir à recevoir. Tu as été très gâtée. Bisous
Répondre
C
Effectivement voilà une bien jolie surprise ! <br /> <br /> Tu es équipée pour bien démarrer la rentrée ! <br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité