Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
10 novembre 2014

Mes réalisations, mes en-cours, ...

77456973_p coucou,

 

Quand je ne visite pas de supers expos, que je ne bave pas devant les merveilles proposées sur le net....    je tripouille les tissus aussi.

 

Niveau broderie, j'ai repris mes "Snow Belles"  de Lizzie Kate 

SAM_1454

 

Les Snowman ont été brodé dès leur création

85390851_p

 

Fils Chéri est "Chef louveteaux" à la 221ème SGP de La Louvière... son totem est Kodiak (le plus grand et le plus gentil des ours).

Il m'a demandé de broder son foulard !!!! (c'est un honneur pour moi)

Premier essai..... bof 

SAM_0607

 

2ème essai ....   

SAM_1301

SAM_1300

.

Côté couture....  

Un petit coussin pour un adorable Noé ...

SAM_1298

 

 

 

un costume de loup pour mon grand (Chef Louveteaux)

SAM_0610

SAM_0612

 .... et des chuuuts .... 

 

Côté patchwork  ... 

J'ai débuté le chemin de table de "Le Tricot di Monica" acheté à Sainte Marie aux Mines

chemin de table

SAM_1203

Les tissus de base sont assemblés....

.

Juste débuté aussi mon super panneau "Couture" de Marie Suarez 

la couture

 

.

Côté "cuisine folle"  ....  des gâteaux horribles pour Halloween

dont ce vers de terre dans la terre ...   beurk

SAM_1307

(mini muffin au chocolat avec insert de chocolat blanc. Gateau au chocolat émietté par dessus et 1 bonbon vers......    )   miam

.

Côté "épatée, impatiente, admirative ..."    Allez voir la superbe broderie de mon Bernard Chéri   j'adoooore

.

Côté ballade ...   Impossible de louper .... Les PORTES OUVERTES aux 2 Mains

SAM_1305

 

 

 

Bientôt  vous découvrirez mes avancées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton bon nounours brodé ! Biz
Répondre
K
Bin dis donc que d'activitéssssss, superbe l'ours et le reste aussi bien sûr ;)
Répondre
M
Coucou Nancy ! J'ai depuis un bon bout de temps une blogueuse belge, Magali, qui vient régulièrement commenter mes publications ! Comme elle a gagné le châle lors de mon récent tirage au sort, je lui ai demandé son adresse, elle habite à Bois d'Haine, son blog c'est http://magali.delaunoy.over-blog.com/, peut-être la connais-tu !<br /> <br /> Bon dimanche, à bientôt
Répondre
M
Oh Nancy que de jolies choses chez toi !! Ton nounours a l'air bien sympa et pour une fois je ne te demanderai pas une part de gâteau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que de belles choses et beaucoup de travail derrière ces photos, y compris chez le "chéri" bravo, bon WE
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité