Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
24 août 2014

Des ateliers estivaux ...

73799747_pCoucou,

 

Voilà un été bien rempli....

Mon club de patchwork "Patch Seneffe" prépare déjà sa prochaine expo  2015 .....

Les deux groupes se réunissent pour confectionner les lots de tombola (Près de 500 lots confectionnés pour la dernière expo).

 

Mardi, plusieurs ateliers ont été organisés et nous avons réalisé ceci (juste quelques exemplaires sont photographiés)

 

SAM_0333

 

 

SAM_0332

.

Les copines au travail

 

 

SAM_0329

SAM_0330

 

.

Après l'effort, le réconfort ....  petits gâteaux, tartes maison... papotages et rires au rendez-vous

SAM_0327

SAM_0328

 

.

Le groupe du jeudi a organisé des ateliers ...

SAM_0344

Véronique nous a proposé sa super pochette (voir article précédant).

Je l'ai tant aimée que j'en ai réalisé une pour ma maman (dans des tissus "Salgarollo" quelle a elle même choisi sans le savoir chez Ma Mercière préférée. Dominique des "2 Mains")

SAM_0337

SAM_0338

 

Mes premières tulipes...

SAM_0339

 

.

Sylvie nous a proposé une pochette magique (sans couture)

Voici la mienne

SAM_0335

SAM_0336

.

Béatrice nous a propsé une adorable poule ....

Voici les poules réalisées (la toute petite est la mienne)

SAM_0345

.

Sur ma lancée, j'ai adapté et réalisé une pochette de brodeuse assortie à la pochette de maman ...

SAM_0342

SAM_0343

 

.

Quelques projets suivront.....    un patch de Noel... et un travail en lainage ....

 

A bientôt donc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Nancy. La prochaine fois, je prendrai aussi mon APN. Mais que nous travaillons bien... ( Je vais bientôt m'appeler MODESTE!) Bisous.
Répondre
K
Bravo à toutes ces petites mains ouvrières dans votre ruche le travail va bon train ;)<br /> <br /> Je pense que tu voulais dire "sans couture... Apparente" :) parce que sans couture je veux savoir le truc hihihihi bizzzz
Répondre
C
Que de jolies réalisaions ! Biz
Répondre
B
Que de belles choses réalisées entre copines dans une ambiance conviviale!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien belles choses !<br /> <br /> Va encore y avoir du boulot.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité