Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
6 avril 2013

Saint Valentin et petites croix

33852955_p[1]

Coucou,

Passez voir chez mon Chéri (BernardBrode), ce que Lucifer, le chat de la maison, m'a offert pour la Saint Valentin....

Il a brodé en cachette... oui, oui

chats st valentin 004

Vous devinerez, entre ses pattes, une grille de "TourniCoton".....

Je pense finitionner en panneau (le bord sera fait de morceaux de tissus très colorés).

.

Bientôt je vous montrerais mes dernières réalisations....

Certaines sont des "Chuuut" donc... vous ne verrez pas maintenant...  ;o)

 

D'autres sont en cours ...

Un SAL de Betty : un porte ciseaux et garde aiguilles

Un coussin .... exercice pour se familiariser avec la technique du quilting (et les piqûres d'aiguille)....              Mon Chéri et moi nous sommes inscrits à un cours au "Centre de la Broderie du Hainaut à Carnières"...         Cours donné par Chantal, Prof Super Sympa - Découvrez son blog  "Mamou

Un CD brodé pour "L'Aiguille en Luberon" ....

Les 4 Saisons de "MagicOVillage"...   Hiver terminé  (reste 3 saisons)

celine-jan111

Photo de "Une Mercerie à la campagne"...

.

D'autres encore, sont terminés.... si, si...

Les Bonhommes de Neige de Lizzie Kate

 

ouvrages mars 2013 185

........

.

A vos Agendas.....

Le mardi 16 avril, Journée Provinciale du Patchwork à Manage.

Dimanche 21 avril, Brocante du Fil à Familleureux. (De 9 à 17h)

Samedi 27 et dimanche 28 avril, Portes Ouvertes chez Dominique "Les 2 Mains" à Bois d'Haine.

 

18401723_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel beau travail...<br /> <br /> a bientot
Répondre
N
il est beau ton lucifer il ressemble à mon Mazout quand il était plus petit etmoins gras!
Répondre
V
joli cadeau de la Saint valentin!! j'aime beaucoup les créations d'Anne R...ces chats sont sympa ;-))<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
Te voilà gâter d'une belle tribus de 4 pattes... Lucifer est peut-être jaloux, il ressemble beaucoup (bon un peu comme tous les chats noir) à ma Salem ;)
Répondre
M
Très chou toutes ces petites croix !
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 649
Publicité