Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
16 avril 2012

Journées Portes Ouvertes....

 

22482730_p[1] 

Coucou

Ce WE, aurons lieu les "Portes Ouvertes" chez ma mercière préférée....

 

Je sais que Dominique à reçu "plein" de nouveaux tissus.... tous superbes...

Quelle crée ses propres patrons de patch...   wahou...

2011 Enghien 206

 

A l'arrière du magasin aura lieu, comme d'habitude, une expo des merveilles réalisées par les élèves...

toutes, très douées !!!! (vous pourrez même les voir au travail... et les entendre rire...)

Alors, n'hésitez pas à passer "Aux 2 mains".....

affiche avril

 

Allez voir le blog de Cemaline.....   elle nous propose un chouette concours pour ses 3 ans... de blog...

 

mais si, je brode et patche encore ....   !!!!!

je viens de terminer un petit travail..... pour un concours....

 

Je vous montrerais les photos du Premier Rendez-vous de l'association du patch.... à Manage....

 

Je vous montre juste le Cup Cake que j'ai brodé.....   (Motif de l'Agenda Mango 2012 offert par ma "Belle-Filleule" Sirinella.

concours chocolat modele 1

 

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait paraître, ce jour, la récap. des broderies faites à partir de l'AGENDA 2012 où tu figures en bonne place :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-a-mon-tour-je-l-ai-82897660.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> J'ai fait paraître, ce jour, la récap des SAL de l'AGENDA 2012 où tu figures en bonne place :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-a-mon-tour-je-l-ai-82897660.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
V
BRAVO pour ton cupcake que je vais faire figurer dans ma récap des SAL de l'AGENDA 2012 MANGO !
Répondre
M
Bonjour Nancy-rose... Ce Cup Cake est très joli, on à presque envie de le manger... Merci pour l'info concernant l'expo de ce week-end, domage, j'aurai bien aimé vous rendre une petite visite et admirer toutes ces merveilles, mais je suis déjà retenue ailleurs... Pour une autre fois, j'espère !!! Bon week-end... bisous.. Marie
Répondre
N
Miam!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité