Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
20 novembre 2009

Samedi ... Chez moi !!!

panier_brodeuse

L'an dernier, à la même date, je vous écrivais.... "brrr la météo annonce 10 cm de neige" .....
Ce soir, je vous dis ....  "Il fait délicieux..... 13°C en quittant le bureau à 19h.......... " (inventaire annuel oblige)
Vous avez dit Réchauffement de la planète ??????

Un petit mot pour vous inviter aux Portes Ouvertes d'une chouette boutique (près de chez moi !!!!)

"Les Deux Mains"...........  Rue du Caudia 26 à 7170  Manage - Bois d'Haine.............
Sur la Place  ......... suivre "Maison de la Laïcité"........

32692219_1_

32692274_1_

Vous serez accueillies par le sourire de Dominique et de son équipe...........
Par les rires des "élèves" brodeuses, patcheuses............. au travail !!!!!

Dans cette petite boutique d'Ali Baba, vous trouverez, des tissus, des fils, des livres, des accessoires......
de véritables merveilles .............

Venez nous rejoindre ce samedi 21 novembre de 10 à 18h..................
si, si.... "toutes"....... même vous les copines des îles, Nine, Monica, Cédé etc...........

a_bientot_pile_tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Levée de bonne heure, chaudement équipée, boussole en main, saucisson dans le sac, au bout de 12 kms, j'ai rebroussé chemin... j'étais presque arrivée (encore quelques centaines de kms) pourtant j'aurais bien voulu vous retrouver et passer un agréable moment en votre compagnie. En plus, j'ai risqué ma vie...des abrutis de chasseurs qui "canardaient" au milieu des vignes. Quelle journée !! <br /> I am sorry, ce sera pour une autre fois..<br /> Bisettes
Répondre
N
Ici aussi il fait doux, plus doux que normal, et on dirait surtout rechauffement. Heureusement dans les montagnes norvégiennes, il y a déjà plus de neige que normal! <br /> Bon week-end, NR!
Répondre
B
oh ,ça a l'air bien sympa dans cette caverne d'alibaba mais c'est pas tout à côté de chez moi non plus!!!!<br /> bon weekend...
Répondre
C
et bonjour toi! je serai avec vous en pensée seulement de québec a chez vous pas sur hiiii bisous bisous cédé
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 662
Publicité