Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
8 novembre 2009

Voter pour une super recette ....et tricot....

tricoter_avec_un_chat Coucou,

Après quelques soirées tricot, voici mon écharpe ......

SDC12002   tout_pr_s

Elle mesure 1 mètre au minimum....   et avance lentement mais surement.....

La véritable raison de ce post est un concours.....

Vous connaissez Sandrine de "Miammm Maman Cuisine".....

Elle participe à un concours DAUCY......
et nous présente une super recette dont elle a le secret.....

Passez découvrir cette recette et votez ici pour Sandrine.....

Merci

a_table

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!! j'aime beaucoup ce point et la laine que tu as choisie ;-)
Répondre
P
superbe ton &charpe..je suis impressionnée je sais pas faire les trous trous ! elle a l'air si douce !
Répondre
O
superbe ton écharpe!
Répondre
L
En effet, le point de ton tricot en cours ressemble fort au mien ! <br /> Bisous
Répondre
C
arghhh j'ai résisté au cake à la banane , mais j'ai été OBLIGEE d'aller faire un tour chez Sandrine .... ;-)<br /> Allez encore quelques rangs de concentration pour plein de douceur qui sera bien méritée avec cette chute de degrés<br /> bizzz
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité