Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
4 novembre 2009

A voir !!!

th__country Coucou,

Il fait gris et frais...   pas de doute, l'automne est bien là.....

Pour contrer tout cela... je tricote....
Un petit pull en Alpaga gris et une écharpe toute douce .....

Un grand MERCI à Myriam ....
J'ai repris cette jolie théière de son dernier mail....   ;o)
Le modèle de pull vient de chez elle....
et ce satané  joli point et cette laine Drops pour l'écharpe viennent d'elle aussi ....
et MERCI pour tout le reste aussi...   Smaks
;o)

SDC12004

Le point est simple.... mais il faut compter sans cesse ....
car, comme le tricot est tout vaporeux... une maille ajoutée ou perdue, c'est vite arrivé ...
Croyez moi, c'est du "vécu" !!!

J'ai découvert un nouveau blog très sympa....
blog
de plus, pour son 1er anniversaire, un petit concours est organisé.....
Passez donc par la "Case à Co".....   pour  écrire un petit mot
Il y a là un Tuto pour réaliser de super petits noeuds parfaits ....


sorci_re_au_chaudron   Sortez thés, tisanes, infusions, miel, grogs, fruits.... pour contrer grippes et autres virus...
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique écharpe dans laquelle nous avons toutes envie de nous enrouler ( fais-la bien longue alors!!!)<br /> Je t'embrasse de très loin car en parlant de virus, j'en ai un dont cette fois je me passerais bien!!!<br /> Bisous,<br /> Cathy
Répondre
M
Trop de concentration nécessaire pour réaliser un tel point. Joli ouvrage qui va certainement te tenir chaud.<br /> J'ai appliqué la technique du nœud trouvé je ne sais plus où pour un ouvrage, impeccable ! <br /> Je vais suivre tes conseils enfin presque, tu as oublié le bon chocolat chaud. La neige descend de plus en plus bas...gla, gla !<br /> Bisettes depuis le coin de la cheminée.
Répondre
C
Je valide ta participation, bonne chance !<br /> CO
Répondre
O
huuum! elle a l'air bien douce ton écharpe!<br /> te voilà prête pour affronter ce vilain temps d'automne<br /> bisous
Répondre
C
Je suis en train de tricoter aussi. Sans doute le froid nous y pousse. Je tricote avec la même laine (un tour de cou : un col, quoi)et comme une idiote les pelotes ne faisant que 25 gr et non 50 comme d'ha, je n'en ai pas commandé assez. Donc tricot en plan !!!!<br /> Bon tricot et à bientôt.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité