Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
6 novembre 2009

Minis cakes banane/chocolat

c__tait_d_licieux   Coucou......

Voulez-vous une petite recette pour le week-end ...?????

Mon fils me réclame un cake banane/chocolat depuis ... un certain temps .....

Puisque 3 bananes "bien mures" attendaient dans le compotier..... et que j'ai bavé sur cette recette de Sandrine... (dont je me suis largement inspirée)..... allez d'ailleurs découvrir   ses délicieuses recette ... "Miammmm maman cuisine"

Voici la recette du jour ........

SDC12008

MINIS CAKES BANANE/CHOCOLAT    (pour 20 minis muffins)

* 75g de beurre fondu

* 275g de farine avec levure incorporée

* 1 sachet de levure chimique

* 75g de sucre roux

* +/- 400g de banane bien mure écrasée en purée (à la fourchette) (3 ou 4)

* 1 oeuf

* 50ml de lait

* 150g ou plus... de pépites de chocolat

* Préchauffer le four à 180°

* Mélanger la farine + levure + sucre

* Ajouter la purée de banane

* Fouetter l'oeuf, le lait et le beurre

* Ajouter à la préparation banane/farine/sucre et mélanger le tout

* + les pépites de chocolat

* Remplir les moules à mini muffins (moules souples, papier etc ..)

* Cuire 15 min

tadaaaammmm

SDC12012

mug

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh oh super miam miam merci...je vais tester !!
Répondre
B
J'ai des bananes dans le jardin pour l'instant donc je note cette recette qui parait un délice!!!<br /> Bisous ensoleillés...
Répondre
M
Je confirme: Miam!
Répondre
Z
ça doit être bien sucré et bien bon !
Répondre
C
A mon tour de noter ta recette !!!! Biz
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 639
Publicité