Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
6 octobre 2009

Nivelles : cadeaux et achats .....

il_fait_frais   coucou...........

Merci connexion maison ...... d'avoir laissé le "coucou"  ...... chenille

En réalité, le petit article a été écrit 3 fois !!!!
Au moment de valider.... la connexion s'est interrompue ...... les 3x
Pour la dernière, sans savoir pourquoi.... juste le "Coucou" est passé .....

Des ondes capricieuses sans doute .....

Comme promis, voici donc des nouvelles du dimanche 27 septembre !!!!

Pascale est arrivée de Lille dès le matin....
Elle m'a gâtée, pourrie .........

cadeaux_pascale

Une très jolie bouse en cuir.... souvenir de Méditerranée....
une superbe grille à broder
le dernier "Broderie Inspiration" et 2 "Créations Patchwork"..... dans lesquels on retrouve des création de .... Pascale
SDC11792

De plus, j'ai reçu de superbes dessins de 2 Artistes en herbe.....
ta dammmmmm
SDC11794

SDC11795SDC11793

merci les enfants ... vos dessins me sont précieux

Les  achats ??????

SDC11796   du tissu... dont un avec des chats .... étrange ...   ;o)

SDC11798SDC11800











Une superbe grille de Noël de Marie Suarez
"Une Sorcière dans mon sac" de C Mon Monde ....

le Winter Arbor offert par Pascale ....
(merci Pascale, j'adore cette série)


SDC11803
ici, un petit carré en ABC, fourni avec une grille regroupant divers motif pour personnaliser le lin...

de "La Bande de Copines"

1m de galon "coeurs" ......

SDC11801

Le "De Fil en Aiguille" Hors Série  Trousses .... vu chez GeneKomète....

et le   SUPERBE    "Exercice de Style" de Marie et Katrinla boutique....

et puis aussi.... j'ai craqué pour ce superbe regard ...   Chez Milouson ... "Le Chat Qui Coud" ( boutique Da Wanda)

CHAT

Et quelques coups de coeur

Ana Brode, Petits Points et Cie, Dominique des "2 Mains" à Bois d'Haine, .....

et un grand coup de coeur pour Madame la Fée

et pour plein d'autres .....    


nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alloooo !!!!! y'es oùùùùùùùùùù ? bizzzzzzz
Répondre
M
Waouh tu vas en faire des merveilles avec ces beaux livres.<br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> Pascale<br /> <br /> (dommage de ne pas avoir pu venir à Nivelles cete année)
Répondre
C
très chouettes ces achats !!<br /> tu n'as plus qu'à bien travailler !<br /> bisous, clairette
Répondre
B
De biens beaux achats<br /> biz
Répondre
N
Waouw ! J'adoooooore !<br /> Bisousss
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité