Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
14 octobre 2009

Terminés..... et "Surprise"..........

chat_citrouille
Plusieurs choses à vous montrer.....  des "en-cours terminés" et .......

.

Ca y est !!!!!! je suis ENFIN au repos pour 2 semaines !!!!!!
Mes congés ont été reportés mais ............. ça y est ............. ils sont là ................

Au programme, repos, rangement et ..... broderie/tricot .....
YESSSSSSS..........

.

Le Grenier de Zoé nous avait proposé une superbe trousse de brodeuse en SAL....
Voici la mienne ....

SDC11822

trousse_volet_ciseauxSDC11824

ok montage pas terrible ..... c'est juste pour vous donner une idée .....

.

SDC11825


.

Capucine, elle, nous a  offert son "Coeur"

SDC11827

Celui ci est destiné à rejoindre d'autres réalisations "rouges" ... sur un sac à broderies .....

.

SDC11817

Cet autre  ira rejoindre un travail commun du Virus Patch..... au profis d'une oeuvre pour l'enfance...

SDC11818

ceci n'est que le 1er jet !!!

.

L'en-cours est un tricot en alpaga gris .......

un bonheur à tricoter... le soir, j'ai les mains toutes chaudes de toucher le travail léger et moelleux ...

Merci Myriam de m'avoir fait découvrir cette laine....    ;o)

.

.

La grande nouvelle.........  est que demain, je pars en voyage ........   YESSSSSSS.........

Non, non, point de destination lointaine, pas de piscine ensoleillée non plus ....

Je pars..... là....   

guerting

Retrouver toute la sympathique  équipe ... de  "A petits pas,  à petites croix"..............

GeneKomète, Chatoune, Bellejante, Christine, Dame Pampille, Tata Evelyne, Edith, Robert  etc .......

.

Et de plus, j'ai la grande joie de partager ce séjour avec Gigi et Marie Suarez ........

Sur place, nous retrouverons Marie Thérèse Saint Aubin et Maryse............

Voilà un séjour qui promet de ne pas être triste !!!!!!

YOUPIIIIIII

a_bientot_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle merveille ! je suis conquise ! cath
Répondre
Z
J'avoue que je ne pensais pas être si connue pour penser à me faire connaître... J'ai discuté un peu avec Gigi parce que Geneviève m'a présentée mais autrement je n'ai pas tellement osé car je suis plutôt timide. Nous aurons peut-être une autre occasion à un autre salon ?
Répondre
M
Quelle belle expo que nous avons vue là.... J'en suis rentrée ravie!!!! Amitiés Monique
Répondre
A
sublime bravo beau travail! ;D
Répondre
Z
Bravo pour toutes tes réalisations ! Je suis passée à l'expo de Guerting dimanche matin...
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 598
Publicité