Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
24 août 2009

Gâtée par Chatoune !!!!!

chat_va Coucou................

Vendredi, en rentrant "enfin" à la maison .......
Mon fils m'attendait avec une grosse enveloppe toute rebondie !!!!!!

Voici ce qu'elle protégeait.................

STA71687

Un gentil petit mot de Chatoune (Rachel), attaché à une carte aux motifs "couture" dans des tons très poudré .....
Le petit mot se termine par .....    "Bonne confitures" ..............
????????????     en voilà une d'énigme !!!!

Pour combler ma gourmandise............ des "Bergamotes de Nancy" ...............
J'adore la bergamote ............

Ensuite, j'ai découvert une adorable pochette ...... dans un tissu... avec un motif ....comme la carte ......
Wahou !!!! quelle trouvaille ..............

Mais... la pochette est rigide ......
Un livre de recettes .......... "Les Confitures" !!!!!!
Ca y est !!! j'ai compris.......

La super enveloppe de Rachel fait suite à un concours "confiture" ........ ici
Mamy Clau est l'autre heureuse gagnante ....

MERCIIIIIII   Rachel..........

Ta pochette a déjà fait l'admiration des copines du club .......
Elle est super jolie, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le tissu .....


cadeau_rose_souris



Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la première chose que je me suis dite en voyant la photo : ce tissu est adorable !!<br /> Bisous
Répondre
M
Moi, je trouve que tu as été beaucoup trop gâtée mais, en réfléchissant, je change d'avis, je pense que Chatoune ne t'a pas assez gâtée et en réfléchissant un peu mieux,je pense que l'expéditrice est très sympa et que la destinataire le valait bien....cela me rappelle une phrase publicitaire pour une marque de yaourts ou de produit dégraissant..Je ne sais plus...!!<br /> J'arrête mes petites bêtises, en te faisant de grosses bisettes.
Répondre
B
joliiiiiiiiii t'as été gâtéééééeeeee dis donc bizzzzz
Répondre
C
Merci pour ton joli reportage ! Que du bonheur pour moi de confectionner cette petite enveloppe ! A bientôt...dans ma Lorraine !! Biz
Répondre
A
très chouette alors à quand des photos de tes confitures ;D bises!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité