Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
13 juillet 2008

Super journée ..................

NOIRCoucou....

Hier, samedi,  j'ai pris le train pour aller ..............

ici STA70392     STA70397

OUIIIII, je suis allée retrouver Pascale à Lille .... pour une journée "entre filles" ............

Nous avons eu une superbe journée..... très ensoleillée ....

STA70401STA70403

Dès le matin, rendez-vous au pied de la fontaine, sur la Grand Place, face au Furet du Nord .............

Pascale m'a emmené .....

dans une  super boutique "K'Tilda" ......
STA70405

STA70404 

Magasin étroit, tout en longueur... nous proposant des centaines de tentations...

et je me suis laissée tenter par ..... STA70411

un bout de ruban numérique et alphabétique ....
un morceau de tissu aux parasols et 1 coupon de lin "ciel gris" .....

le lin dessous à été acheté chez Atmosphère Tissus ....
un choix immense de tissus d'ameublement et autres vous y attend...

Nous avons également passé un long moment à "La Droguerie" ....
La première fois que Pascale m'y avait emmené, je n'avais rien acheté....
cette fois, j'avais préparé ma liste ....

STA70409

de jolis boutons, des perles, 100g de bambou et des aiguilles à tricoter .....

juste un regret.... je regrette de ne pas m'être laissée faire par un kit pour tricoter un ... chat ......... (ce sera pour la prochaine excursion ....)

Bien entendu, nous avons passé un bon moment au Furet ...... J'y ai été plus que raisonnable .....

j'ai juste acheté UNE revue ....     "Création Patchwork"
STA70412

Plusieurs jolies réalisations ....

Mais la raison de mon achat est ..... ceci .....
STA70414
STA70413

STA70416

Avez-vous remarqué ????   en dessous de la première page..........

J'ai le premier autographe de la créatrice ................

Ouiiiiii, c'est Pascale qui à créé ces modèles.... et bien d'autres aussi d'ailleurs .......

voici ce qu'elle m'a offert ..........

STA70407  son coeur au crochet est superbe .....
c'est une pochette parfumée .....   huuummmmmm

Un résumé de ce samedi ?????      "Journée Bonheur ............."

Nous avons tant papoté, ris, dégusté ..... que je suis repartie ..... sans nous prendre en photo....
suis-je "courge" alors !!!!     ;oD

Pour toi Ma Pascale, une photo prise, pour "nous" en Lorraine .........

tunnel_des_courges_2_STA70207

;oD

A bientôt   et coquelicotsaux françaises et français ...........
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors on traîne ???? et en plus on fait des frais !!!!<br /> ps : faut bien se faire plaisir, non ?<br /> bises
Répondre
L
La boutique K'Tilda est alléchante...<br /> De très jolies choses chez toi aussi.<br /> Merci de ton message.
Répondre
M
Super la photo!!
Répondre
M
Quoi un kit pour tricoter un chat!!!! Et moi qui vais à Lille demain!!!! J'en connais trois qui vont "pester" devant le magasin!!! Si tu vois ce que je veux dire.... ( tout le monde ne porte pas le nom André!)
Répondre
M
Super la photo!!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité