Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
1 juillet 2008

Le Jardin de Sophie ...........

plat_et_fouet

Coucou,

un petit article pour mettre un blog à l'honneur ......... celui de Sophie....       "Le Jardin de Sophie"

Point de broderie, point de conseil jardinage.............
des recettes, certes....
et des concours .... des revues à gagner ....
de plus, derrière tout ça..... une Sophie charmante et généreuse...........

En passant lui faire de petits coucous (j'ai pas dit "couscous" ....)...........

voyez ce que j'ai gagné .........

STA70389

Des recettes au yaourt et fromage blanc ............
Voici une revue qui sera utilisée plus d'une fois !!!!!

et devinez où se sont portées mes préférences...............

STA70390


Ou alors ...........

STA70391

Les recettes salées seront pour plus tard !!!!! 

Merci Sophie, je suis très heureuse de mes cadeaux ..... (merci pour le petit plus...  :oD)

souris

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai eu la chance de gagner aussi, Sophie a un blog vraiment super, et c'est une fille super !!!<br /> bravo pour tes créations, je fais moi aussi du point de croix, ton coeur est très beau
Répondre
S
moi aussi j'ai eu la chance de gagner une fois, elle est très sympa !<br /> ps : je rentre d'une semaine de vacances, je passais voir s'il y avait quelque chose avec du réglisse.....<br /> bises
Répondre
L
hummmmmm<br /> et gros bisous<br /> <br /> linette
Répondre
Z
tu vas pouvoir me faire de bons petits gâteaux ... bisounours z'ours
Répondre
C
un petit coucou en passant!<br /> bon weekend
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité