Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
18 mai 2008

Snif, dernier objectif ............

chat_retourn_

ben oui, je suis là........... et ici ..............

je suis peut être en Moselle, mais je ne vous ai pas oublié ............... ni le dernier objectif de Tra La La ............

STA70083                      STA70082

les finitions seront pour plus tard ............

A bientôt avec un reportage sur mon séjour en Moselle .................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
contente de t'avoir rencontre gros bisous
Répondre
C
Oh que c'est beau !!!! tu es dans ma moselle en ce moment .. au salon de Guerting ou je suis allée dimanche !!
Répondre
K
Joli, joli ton arbre à chat.<br /> A bientôt, bisous.<br /> Dominique
Répondre
C
joli<br /> et bon séjour
Répondre
M
Super, super. Digne d'un super beau cadre!!! et d'une super belle place dans la maison (si tu n'en n'a pas, j'ai une idée...)<br /> Bisous et, bonne fin de w-e.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité