Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
15 mai 2008

Le Parc fleuri..........

jardinCoucou

vous ai-je déjà parlé de mon Parc ??????

vous connaissez le "jardin Fleuri" de Création Papillon .......

mais mon parc..... il est ..... extra-ordinaire.....

il est peuplé de lombrics, de pucerons, d'araignées........ de fleurs aussi ..... (ben oui, tout de même !!!!)

J'oubliais de vous dire une chose importante ....
mon Parc mesure ......   +/- 7m de long sur 6 de large ...... et le bout est en diagonale !!!!!

STA70086
STA70084













les rhodos ............

STA70085

les géranium vivaces .....

STA70088STA70089













et les délicates ancolies .........




je vous montrerais d'autres photos à mon retour...........

car........ plus que "1 dodo" ................
demain, nous serons à .....

Guerting .........    en Moselle........

avec les copinettes ....  Komete, Chatoune, Belle Jante, ..........


et surtout à "L'Aiguille Mosellane" ..........

A très bientôt..............

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nous avons les même fleurs ;-)
Répondre
F
on dirait mon jardin !<br /> <br /> je blague ...<br /> j'adore la délicatesse des ancolies
Répondre
M
De très belles fleurs colorées comme je les aime..... merci pour ton gentil petit mot au suejt de mes citrouillettes;...
Répondre
N
Que de jolies fleurs dans ce jardin, on sent presque l'odeur !
Répondre
C
De bien belles fleurs dans ton jardin!!!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Corinne
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 655
Publicité