Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
9 mai 2008

Des Orchidées par milliers

bonne_soir_e_orchid_e

Coucou,

Le week end dernier, nous sommes allés visiter une superbe exposition d'orchidées......

Il y en avait par milliers.... toutes plus belles les unes que les autres.....
Le cadre était à la hauteur.......... l'expo avait lieu à la Distillerie de Biercée (entre Thuin et Charleroi dans le Hainaut)

Plusieurs clubs exposaient leurs merveilles, l'école d'horticulture de Mariemont à participé à la mise en scène ....

quelques vues ?????

STA70029

STA70032       STA70038

STA70036           STA70045

STA70037  ceci était une "fontaine d'orchidées blanches".........

STA70042       Copie_de_STA70041

STA70043

le thème de cette année était l'Afrique ......  STA70044

Petit moment de bonheur ..............

A bientôt.............

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhh! Quelles merveilles! J'en suis bouche bée.<br /> bises<br /> Gaëlle
Répondre
Z
et le léopord il est pour de vrai ??? bisounours z'ours
Répondre
B
moi qui adore c'est fleurs tro loin a bientot<br /> merci pour ces belles photos
Répondre
A
....ces orchidées! J'en ai 2 à la maison et j'arrive à rien! Elles veulent pas refleurir!!! J'ai pas le feeling avec elles.<br /> Merci pour ton petit commentaire...ça fait super plaisir!<br /> A++++
Répondre
N
oh la la ! comme Pascale, mais c'est venu naturellement !<br /> que c'est beau ! merci pour ces superbes photos, mon fils Nicolas aurait apprécié ! c'est un passionné !<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité