Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
7 mai 2008

Une Rose .......

fleur_coeur

coucou.........

comme prévu, je vous présente l'objectif du SAL "Printemps" que notre Cheffe Pascale mène avec brio ......

un joli bouton de rose  .......

STA70055         STA70057

non Madame.... elle n'est pas fanée cette rose là....
j'ai choisi ce bouton parce que les bords  étaient verdâtres...  mais hélas, sur les photos,  le verdâtre apparait  beige ...

Ta dam ....... et voici ..... le bouton de rose brodé ...

STA70060        STA70062

et puisque je m'étais trompée de rose .....
que j'avais fièrement brodé .....la rose trémière .... alors que l'objectif n'était pas celui-là.....
j'ai tout pénélopé ..........

STA70061

mais que se passe t il ????? mon nez s'est allongé !!!!!!

Et non, vous ne verrez rien de plus à propos du "printemps" .........
Passez voir chez les copinettes .......  Fionetta, Gaelle, Joelle
et bien entendu ..... la charmante Pascale .... qui veille sur nos devoirs ouvrages.......
   

A bientôt ......    avec des photos d'orchidées........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
délicieuses ces deux roses !
Répondre
K
Pourquoi tu pleures Pénélope hihihihi j'allais crier au scandale pénéloper pour une erreur de sujet pfffff ca va pas la tête et pis j'ai admiré ta joulieeeeeeeee rose "alibi" ;-) coquine va!
Répondre
L
Mmm c'est une très jolie grille! bizous!
Répondre
N
Tout en douceur, c'est très très beau...
Répondre
L
superbe !!!!<br /> bonne petite croix
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité