Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
24 mars 2008

Panneaux poules ........

grosse_blancheBonjour ..........   vive le chocolat !!!!   je tiens la ligne ... les courbes .... !!!!!!

l'an dernier et cette année, maman m'a réalisé 2 superbes panneaux de poules ...........

celui-ci a été dessiné par une amie (merci Joëlle)....
Copie_de_STA70262


les détails........
Copie_de_STA70262_detail
Copie_de_STA70262_detail2


















Copie_de_STA70262_detail3

j'ai juste ajouté les plumes, paille, perles etc...

voici le panneau 2008....
vous souvenez-vous de mes achats à Marcq en Baroeul ???    ici

j'avais acheté 2 patrons de "Chiffonade" ............
en voici un de réalisé !!!!

PIC01714 vraiment pas top la photo !!!!

les détails seront mieux ....

Copie_de_PIC01719_recadree
Copie_de_PIC01720_racadree






















































Copie_de_PIC01722_recadree

Copie_de_PIC01721_recadree






















































me voici bien gâtée..........

encore un grand merci à toi pour m'avoir réalisé ces 2 superbes tableaux .........

A bientôt ... pour d'autres aventures !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont vraiment sympas ces petites poulettes !
Répondre
V
Elles sont vraiment sympas ces petits poulettes !
Répondre
V
Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Tes poulettes sont superbes!
Répondre
M
trop belles ces poulettes,que de petits points pour les monter sur leur nid dans le poulailler!!
Répondre
L
hoooo quel merveille toutes ces cocotte <br /> ce panneau est sublime <br /> bisous
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité